« Je voulais juste écrire un petit mot pour Sylvia pour la remercier car elle à fait 2 séances à distance à ma chienne : un nettoyage énergétique et un traitement lumineux. Elle n’était pas bien depuis plusieurs jours et la journée après ces séances elle était à nouveau bien et joueuse.

Merci beaucoup ! »

Arnaud. M. France

« Nino, mon chat de 5 ans et demi est tombé très malade en Juin (grosses infection buccale). Après une semaine d’antibiotiques et anti-inflammatoires, son état ne s’améliorait pas. Il ne pouvait rien manger à part quelques petits bouts de Kiri léchés sur mes doigts….

Sylvia est intervenue en soin à distance et m’a demandé de lui « transmettre » la couleur rose, couleur de la guérison. Ce travail a été fait le samedi et le dimanche. Dans la nuit du dimanche Nino est venu me réveiller, et à mon plus grand bonheur il a enfin pu avaler un peu de sa pâtée.

A partir de ce jour son état s’est amélioré de jour en jour. Aujourd’hui il est en pleine forme et a repris « du poil de la bête ».

Merci pour lui Sylvia. »

Patricia.V. Marrakech.Maroc

« J ai trouvé Lola dans la rue à peine âgée de 1 mois Au fil des mois elle est restée très sauvage n’acceptant aucune caresse sans mordre.

Sylvia m’a conseillé de pratiquer un de ses protocoles roses (Accompagner la guérison de son animal de compagnie.) Mon intention en entourant Lola de cette énergie était de la sécuriser est qu’elle accepte enfin mes caresses et ma tendresse. Je l’ai fait régulièrement pendant 3 jours. Le changement est alors impressionnant: Bisous , câlins, elle vient quand je l appelle… Elle est devenue sociable. C’est un vrai bonheur.

Merci Sylvia qui n’oublie personne dans ses intentions de soins et de réconfort Humains , Faune , et Flore. »

Jacqueline B. Essaouira. Maroc.

« La chienne du douar qui vient tous les soirs manger à la maison s’est mise à se gratter fortement la naissance de la queue Très vite un anneau de 5 cm de peau apparut sans poil et elle eut de plus en plus de mal à marcher, son arrière train presque paralysé, tant cela lui était douloureux. Notre vétérinaire étant absent, J’ai donc effectué sur elle le protocole que j’avais utilisé pour le chat Nino et la petite chienne d’Arnaud, pendant 3 jours d’affilés. Une semaine plus tard, elle était totalement remise. »

Fatima. G. Ghazoua. Maroc

Quand il me faut souvent plusieurs séances à distance pour les personnes, une à deux (suivant la gravité des pathologies) suffisent pour les animaux. Comme si les messages passaient bien plus rapidement, sans être interceptés par nos croyances limitantes qu’une guérison ne pourrait se faire aussi rapidement.